La solidarité médicale en action

Solimed (finalement) à l'heure de l'internet, lancement du site :
www. m u l t i m a n i a . c o m / s o l i m e d

Ca y est ! À SoliMed nous avons enfin pris le taureau par les cornes et démarré notre site internet. Nous en profitons pour remercier nos deux concepteurs Belbachir et S. Madaoui. Grâce au site vous pourrez à tout moment savoir où nous en sommes dans nos activités (envois, soirées, travail des commissions, etc.). Vous trouverez également sur le site la liste de nos partenaires ainsi qu'une liste de demandes émanant d'Algérie. Ceux qui souhaitent adhérer trouveront également une rubrique à leur attention.

Depuis son lancement en août, le site nous à déjà permis d'entrer en contact avec de nouveaux partenaires (club des étudiants de Médecine d'Alger), de recruter de nouveaux membres actifs (Y. Boulkroune dont vous trouverez l'article dans ce numéro de la Lettre de SoliMed) et d'obtenir des dons (revues scientifiques données par L. Attalah).

SoliMed procède à un nouvel envoi de dons. Le container envoyé par SoliMed en février 2000, a été dédouané par le Croissant Rouge Algérien en juillet 2000. Nos partenaires ont été contactés et vont retirer leurs dons dans les prochains jours à l'entrepôt du CRA. Espérons que les délais de dédouanement seront plus courts dans le futur. Le troisième container de dons de l'année 2000 est parti le 11 août à Alger. Il contenait du matériel pour handicapés, des ouvrages scientifiques, du matériel médical, des jeux éducatifs, vêtements pour enfants, ainsi que 3 palettes de super livres de médecine (1500 exemplaires de Gene et Pi, 1000 ex. Popi, 500 ex. Pilly) remis par le Dr Chabane.

pdficon large Pour lire la suite, téléchargez la lettre de SoliMed N° 9 - Octobre 2000

Accès direct

Statistiques

Visiteurs
13
Articles
113
Articles lus
445508