La solidarité médicale en action

Membres de SoliMed
Les membres de SoliMed ont fait le choix d'élargir le réseau sur lequel s'appuie leur action. Certains de ces membres sont médecins et n'ignorent pas que les laboratoires pharmaceutiques délivrent des échantillons sur simple prescription médicale. Aussi, nous lançons un appel aux médecins, pharmaciens, visiteurs médicaux, afin de multiplier nos sources d'approvisionnement en médicaments pour nous permettre de satisfaire un maximum de demandes. Nous précisons que la majorité des demandes concernent des maladies chroniques (diabète, hypertension artérielle, pathologies cardio-vasculaires.) ou des cancers.

Vous pouvez également apporter votre contribution par des conseils médicaux afin de mieux orienter les personnes à l'origine des demandes.

D'autre part, il existe une forte demande, de la part de nos partenaires médecins, pharmaciens, dentistes et étudiants, de revues médicales récentes (moins de cinq années). Aussi, n'hésitez pas à nous contacter et nous ne manquerons pas de venir les récupérer.

Le budget dont nous disposons, qui provient essentiellement des adhésions et des dons, est très serré, nous laissant une marge de manoeuvre étroite. Aussi, malgré toute notre bonne volonté, nous ne pouvons assurer les prises en charge médicales individuelles.

En revanche, nous transmettons les demandes de médicaments et de conseils de prise en charge en Algérie à notre réseau, dont les membres ne manquent pas d'apporter les éléments de réponses qu'ils détiennent.

Resserrons les liens de la solidarité et faisons en sorte que ce réseau s'élargisse pour plus d'efficacité.

Pour faire partie du réseau SoliMed, merci d'utiliser le formulaire via la page contact.
Si vous n'êtes pas du corps médical, nous vous remercions de faire suivre cet appel.

Accès direct

Statistiques

Visiteurs
13
Articles
108
Articles lus
373979